MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement Aile d'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Entraînement Aile d'ange Empty
MessageSujet: Entraînement Aile d'ange   Entraînement Aile d'ange Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:20

(j'avais acheté un parchemin assez cher en plus et je l'utilise même pas >.<)

Jour 1:

Van avait beaucoup marché pour arriver jusque là, il vit la cabane des gens cultivant ce qu'ils peuvent là-haut et leur demanda hospitalité, ils la lui donnèrent. Van déposa ses affaires et alla s'entraîner.

Il s'éloigna un peu pour partir sur des zones dégagées. Il voulait concentrer son mana dans son dos pour faire jaillir des ailes, il avait bien du mal, c'était encore une technique de la force, ses précédentes connaissances devraient lui servir. Il essaya de fusionner l'image de son corps avec celle d'un oiseau et d'y mêler du mana comme il l'a fait pour les sentiments de l'épée. Ca ne marchait toujours pas, c'était sûrement plus dur de faire quelques choses avec son corps. L'entraînement n'avait que très peu porté ses fruits, Van essaya de faire pousser les ailes sur ses vêtements, des ébauches de plumes poussèrent dessus, il ne pourrait pas voler avec ça mais ça marchait, au fond peut-être que les ailes poussaient sans qu'il s'en rende compte... Il s'entraîna ainsi tout le temps jusqu'à ce qu'il changea de manière de se concentrer, il pensa aux anges, leurs ailes sont de naissances mais ça pouvait l'aider, il visionnait leur dos dans tous les sens... Son dos commençait à se couvrir de plumes, un bon début pour le premier jour, il retourna à la cabane et dormit dans un bon lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement Aile d'ange Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Aile d'ange   Entraînement Aile d'ange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:00

mmm J'ai pas lue mais je pense que tu seras comme un ange , donc tu seras la mascotte des Angels XD Razz ( Con ) MWAHAHAHAHA JE ME DEFOULE DARK WOLF REVIT !!!

(Cool Tantantantantantantantantintintintintintintintintantintentantintan (Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rikûu
Invité




Entraînement Aile d'ange Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Aile d'ange   Entraînement Aile d'ange Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:50

Entraîne-toi bien van-kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Aile d'ange Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Aile d'ange   Entraînement Aile d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Aile d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» entrainement massue
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser