MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de kaguya Empty
MessageSujet: entrainement de kaguya   entrainement de kaguya Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:44

JOUR1:

un vent glacial se fit sentir au alentour du volcan ce qui était rare pour un endroit aussi chaud.Une fois le vent calmé on apercu une silouhette.Elle était de taille moyenne avec une longue épée de 2 mètres de long derrière son dos.Une fois la fumée dissipée qui avait était balayé par le vent glacial.On vit que cette silouhette appartenait au tout nouveau membre des hunters kaguya.Il se mit a fixé l'horizon et regarda ces terre qui pour lui tait inconnu.On pouvait voir un cratère qui a des endroits était rouges car la laves n'avait pas encore refroidi.Et des qu'il avancé un peu il manquait de tomber dans un immensse trou qui contenait de la lave en fusion.Mais a peine Kaguya était arriver et avait pu admirer le pysage qu'un dragon de deux mètres apparut devant lui.Il avait pu déduire que la présence de ce dragon devait être du au vent glacial qui avait soufflé avant l'arrivé de Kaguya.Mais le dragon ne laissa pas vraiment le temps de réfléchir a Kaguya et il attaqua ce dernier en lui foncant dessus.Ce dernier sauta pour éviter le coup de tête que lui réserver le dragon.

Normalement j'étais venu m'entrainer tranquille et voila que je me trouve nez a nez avec un dragon fou furieux.

Alors que Kaguya était en l'air entrain de réfléchir a une stratégie le dragon lui se précipita vers Kaguya et d'un seul le dragon se mis a cracher une flamme gigantesque endirection de Kaguya.Kaguya de sa hauteur apercut un assez gros tas de sable.Il concentra donc du mana dans sa mains et le sable se mis a monté vers Kaguya a une vitesse impressionante et il s'interposa en tre le feu et Kaguya.Mais le sable ne résista que très peu de temps au feu ce qui permis a Kaguya de chuté vers le bas mais le sable amortissa sa chute.Après s'être sortit de cette situation périlleuse Kaguya se dit qu'il fallait réagir.Kaguya avait une sacoche a l'extrémiter de sa taille.Cette sacoche contenait du sable.Il pris alors la moitié du sable et le jetta par terre puis il posa ses deux mains sur le sable et fit un signe étrange et il dit:

allongement

Cette technique consistai a créer du sable fait avec du mana a partir d'un sable réel.Et donc une grande quantité de sable apparut.Puis il ferma les yeux tandis que le dragon foncait sur lui.Et d'un seul coup un immensse dragon de sable apparut et fit opposition au réel dragon.Le dragon s'arrêta et une immensse vague de sable haute de 3 apparut derrière le réel dragon.Mais d'un réflexe il se retourna et cracha une flamme gigantesque et fit fondre la vague de sable mais Kaguya ne dit pas son dernier mot et 10 oiseaux de sable apparut et fonca sur le dragon et explosa dans ces ailes et il tomba a terre.Mais a la grande surprise de Kaguya le dragon se relevat et ne s'avoua pas vaincu.Kaguya mis sa main dans le dos et sortit son épée longue de deux mètres de son étit qui était accroché a son dos.Cette épée avait plusieur lames séparé.Bien que le dragon ne pouvait plus volée il attaqua Kaguya en lui foncant dessus.Ce dernier mis sa main sur son épée ,il relacha du mana dans cette épée et elle devint toute jaune recouverte de sable.Mais le dragon n'était pas du tout impressioné et il continué sa charge.Kaguya leva son épée et frappa dans le vide et soudain du sable sortit de l'épée et fonca sur le dragon mais ce dernier l'esquiva et repris son assaut mais le sable continué de suivre le dragon.On pouvait voir que du sable sortait de l'une des lames de l'épée a Kaguya et il pouvait controlée ce sable avec son épée car se sable contenait du mana.Le dragon apercu le sable et voulu volée mais ne pouvais pas a cause de ses ailes cassé et il n'avait donc d'autre de choix que de courir.Mais une immensse vague de sable apparut devant le dragon et l'englouti.Kaguya pensait que c'était terminé et il alla s'asseoir en s'appuyant sur le mur.Mais le sable se mis a vibrer et le dragon sortit.Kaguya sa mis alors vite en garde mais a sa grande surprise le dragon ne l'attaqua pas mais l s'incilna devant lui.Kaguya se dis qu'il avait dompté et qu'il n'avait plus rien a craindre de ce dragon alors il fit signe au dragon de s'approché et le dragon exécuta.

Je pense que tu va mettre d'une grande utilité dans mes combats et entrainement

Kaguya s'assieds contre un mur et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kaguya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kaguya   entrainement de kaguya Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:49

jour2:

Après une nuit de sommeil Kaguya ouvri petit a petit ses yeux.Après quelque minutes de réflexion il ouvri ses yeux complètement et s'apercu qu'il c'était endormi assis contre un espèce de mur.Il semblait que Kaguya avait légèrement oublié ce qui c'était passé précédemment.Puis il regarda autour de lui et d'un seul coup il apercu un dragon couché a ses coté.Il se mit a crié

HAHAHAHA!!!!!! Mais c'est quoi ca

Ces cri réveilla le dragon.Le dragon se leva et s'inclina devant Kaguya.Et c'est par ce geste que les souvenir de Kaguya lui revin.

Ha oui s'ayé je me souvien de toi.Et a la base j'étais venu m'entrainer.Bien ne perdons plus une seule seconde et débutons notre entrainement.

Hrp: suite plus tard la j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement eau ...
» entrainement massue
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser